Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Artus Miron

Artus Miron

Pensez vous qu'un excés de sentiment crée en vous une force extraordinaire?

Et ça dépend du sentiment, s'il est positif cette force sera extraordinairement positive, mais méfait toi des sentiments négatifs, car ils seront d'une force extraordinairement Négative! EN SAVOIR PLUS >>>




oui ça arrive
bisous :)
ouei
bonsoir! honnêtement, je ne sais pas! enfin je pense au contraire qu'a chacune de mes déceptions de mes douleurs sentimentales! je m'en suis trouvée plus forte! plus solide. l'amour, lui nous empêche d'être sur nos gardes. il nous aveugle! malgré ça je crois toujours en l'amour! et garde mon excès de sentiments! je ne suis pas vaccinée lol. mais je crois que ce qui me donne m'a force n'est pas cela! mais plus ce en quoi je crois! croire me permet de ne pas perdre espoir! et l'espoir fait vivre. bonne soirée bonnes fêtes bises
dépend des jours

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Quels sont les gestes d'une femme attirée Cette femme vous plait, mais difficile de savoir si c'est vraiment reciproque. Pas de panique, voici comment savoir qu'elle a reellement le beguin pour vous. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus
  • Boutique de chaussures Jonak Découvrez notre sélection de Sandales Femme Jonak. Des pièces uniques et urbaines. Retrouvez toutes nos nouveautés, livraison gratuite dès 150€ d'achat. Un grand choix de chaussures Jonak en ligne sur Zalando ! ?
  • AOC Bugey Cerdon . Achetez Cerdon Rose Bernard Rondeau au meilleur prix sur VINATIS.COM. Frais de transport reduits et livraison en 24h00 !. A comprehensive list of wine regions from around the world. Examples of the wines made in each region, where to buy them &
  • Fraisier classique facile à réaliser Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Recette de cuisine Marmiton. Cet entremets a TOUT pour lui. beau et bon, c'est
  •  
  • Je voudrais avoir des rapports sexuels? "avec des femmes unijambiste ou ampute,voire handicapee, comment faire c est un fantasme?" EN SAVOIR PLUS
  • Excuse moi cher ami mais je trouve que celui qui fait ça n'a rien d'un mec c'est plutôt un zombie Es qu'un mec peut sortir avec une fille pour qu'elle ne réussisse pas dans ses études?
  • Pour vous c'est quoi? 1- un bon mari?2- un bon grand frère?3- un bon ami? EN SAVOIR
  • Ya rien a faire l amour viens pas! je fais peur avec ou sans caractère!? Je suis belle, modèle et infirmière j ai un passé donc je parle avec franchise plutôt dure mais qui m a beacoup aprise! Je n ai jamais tromper un amoureux je deviens beaucoup plus sage au file du temps et tres terre a terre! Un brain nerveuse et tet
  • Mesdames, lors de votre nuit nuit de noce? vous étiez vierge et c'était la grande découverte? ou alors vous étiez déjà bien expérimentée?

43454.4537.986

LES PLUS LUS
Cure détox après les fêtes !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article