Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Artus Miron

Artus Miron

Pourquoi est-ce que les femmes mûres aiment les jeunes hommes? est ce parce que le matos est plus DUR et?

plus efficace? EN SAVOIR PLUS >>>




Tu peux te poser la même question pour les hommes! Pourquoi arrivés à un certain âge, ils aiment les jeunes femmes? Je pense que mis à part le corps d'un homme plus jeune, je pense que les femmes doivent rechercher selon moins une certaine fougue, un dynamisme et parfois l'insouciance qu'elles ne retrouveraient pas chez un homme plus âgé.
je suis franchement pas attirée, c'est trop ennuyeux, il n'y a pas que l'échange physique, il faut aussi une complicité intellectuelle, eh oui, même au lit! Quant à la rigidité, ça ne fait pas tout non plus, il faut savoir l'utiliser.
Parce qu'ils ont en revendre, de l'envie.
Ils ne se prennent pas la tête.
Ils foncent parce qu'ils ont moins de soucis.
pppfff , auquel rapport avec ton "matos" la plupart du temps ,en effet c'est essentiellement le fait de sentir d'être "encore" séduisante , d'être aimée malgré l"âge.
la fraicheur!! la sensation de jeunesse!!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Mama Shelter Prague Retrouvez les menus du Mama Shelter Paris avec plats faits maison, brunchs et les cocktails originaux de notre bar sympa. Decouvrez au Mama Shelter Marseille notre restaurant insolite avec ses plats faits maison. Degustez un cocktail dans notre bar b
  • Séance d'hypnose pour maigrir Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier.Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et
  • My Wok Dijon Cap Nord My Wok, Dijon : consultez 136 avis sur My Wok, note 4 sur 5 sur Tripadvisor et classe #165 sur 545 restaurants a Dijon. Retrouvez toutes les infos sur le restaurant My Wok Dijon a Dijon : UNE CUISINE MAISON A BASE DE P. - Tel. 03 80 3.Cuisine au wok
  • 46 recettes pour accompagner un rôti Les accompagnements pour le roti de boeuf sont tres classiques. Pour autant, il peut etre bon d'en revoir quelques-uns. Voici un plat economie pour les fetes de fin d'annee et tres agreable a la vue comme au gout !Ce week-end, on mange un r&ocir
  • Je ne comprends pas les manières de mon meilleur ami? Je suis un garçon de 16 ans , je suis ami avec quelqu'un de très gentil , on partage des secrets.et il ne cesse pas de me dire que je suis son meilleur ami et son frère aussi c'est mon cas aussi.c'est toujours lui qui commence les discussions sur fa
  •  
  • Mon avocat me menace de? "poursuite en recouvrement si je ne lui paye pas le reste de la facture. Je lui ai deja payé la moitié de la somme mais comme je vis seule avec mon fils, je ne peux pas tout régler d'un coup. Il connait parfaitement ma situation personnelle pour m'av" EN SAVOIR PLUS
  • Une vidéo pour mon copain? mon copain est parti en formation pour 1 mois et pour fêter nos 3 ans, j'ai décidé de faire une vidéo sexy ou je fais un petit streap jusqu’à être en sous vêtements. donc rien de bien vulgaire, mais j'hésite à lui envoyer par peur qu'il est une mauv
  • Mariage regrettez vous? "ésque vous , vous ête marié par amour?et le regrèttez- vous?" EN SAVOIR PLUS
  • J'ai beau le détester mais je ne supporte plus de le voir tout les jours dans les mêmes cours que moi, l'ignorer dès que je croise son regard. Ca fait 2 semaines qu'il a rompu par sms sans vraie raison. On a beau me dire "mieux vaut être seule que m Je n'arrive pas à oublier mon ex?

43454.4537.986

LES PLUS LUS
foie de veau au cumin à la marocaine simple كبد البقر بطريقة مغربية صحية و لذيذة

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article