Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Artus Miron

Artus Miron

Quelle fleur aimeriez vous m'offrir que vous pensez qui me correspond?

non pas la rose rose trop facile! EN SAVOIR PLUS >>>




Une feuille de rose (lol)
Florose j'étais absent voilà je suis de retour
je t'offrirai
La patience qui est une fleur qui ne pousse pas dans tous les jardins
Florose attention
toute fleur se fane, mais le souvenir reste
oui, c'est cela. alors. rouge!?!!
Si vous étiez une fleur, je vous offrirais du chardon car elle est tout simplement magnfique; mauve avec des épines et piquants.
Je tenterais bien la fleur de lotus,
car ce parfum pour moi, assez éxotique,
correspond à tes positions. mais motus,
on va rester entre nous sur un amour platonique,
et rêver alors. car sinon c'est foutu.!!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Maigrir Pour perdre du poids, misez sur des aliments riches en fibres. Certains s?avalent sans difficulte mais sont trop caloriques, et d?autres demandent a l?organisme un certain effort. C'est le cas des fruits et des legumes, riches en eau mais. Les a
  • Dictionnaire mots croisés
  • le simulateur de calcul est Calcul de l'impot 2017 : imposition des revenus 2016. Simulez et calculez simplement et rapidement votre impot 2018. Decouvrez notre guide et simulateur d?impots gratuit en ligne afin de calculer le montant que le fisc vous reclamera ou vous rembours
  • Lit banquette 2 places IKEA - KURA, Lit reversible, blanc, pin, Il suffit de retourner le lit pour le transformer rapidement en lit haut. Sommier a lattes inclus. Le poids maximum indique le poids statique, soit le poids supporte par le lit lorsque vous etes allonge ou ass
  • Mon fou a été mangé par la Reine adverse lors d'une partie d'échec lol Bon week end ensoleillé Qu´est ce qui vous rend fous ou folles?
  •  
  • Probleme de sentiment amoureux? Pourquoi moi? Moi homme mignon, style completement hétéro, aiment et m'imagine vivre avec une femme, mais seulement, mais sentiment se tourne pour les hommes (juste sur le point de vue sexe). Aimerais etre 100% hétéro, avoir des grosses envies sexuelle de filles.
  •  
  • Que penssez vous de moi, pour ceux, celle qui me connaissent un peut? lol j'ai hate de voir les réponses EN SAVOIR
  • Combien coute un mariage? combien coute environ un mariage?

43454.4537.986

LES PLUS LUS
Quel complément alimentaire utiliser pour favoriser le sommeil?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article