Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Artus Miron

Artus Miron

Messieurs, êtes-vous déjà sorti avec un pot de peinture?

Je ne comprends pas comment un garçon (plutôt mignon) peut sortir avec un pot de peinture. J'en ai vu une encore aujourd'hui et on aurait dit une clown beurk! EN SAVOIR PLUS >>>




En général, je ne supporte les spécimens du genre féminin qui sont plus maquillés que les voitures volées.Et puis, comment veut tu embrasser ça? Tu en as partout, comme si tu dégustais des spaghettis bolognaise!
et avec un pot de colle tu est dejà sortit ( hi,hi,hi,hi,hi,)
il a peut etre sa chambre a repeindre.
OK.mais comment faire alors pour tremper son pinceau?
non et pour cause ; sophistiquée ne rime pas avec artificielle! c'est beau au départ des fois mais c'est toujours moche à l'arrivée! J

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Louer Fontaine à champagne POUR 72 FLUTES OU 48 COUPES (NON FOURNIES) PHOTO NON CONTRACTUELLE - LOCATION EN LUMIERE LED BLANCHE 1 PLATEAU INOX - 4 DISQUES EN ALTUGLASS - 1 TUBE BLANC DIFFUSANT. Retrouvez les fontaines a champagnes et autres decorations. proposees a la location
  • du 25 février 1964 . Jour de la semaine: Le 10. de Fevrier 1964 etait un Lundi . Les personnes nees le 10/02/1964 feteront leurs 56 ans cette annee (2020). Anniversaires de personnages celebres, d'acteurs, de celebrites et de stars le 10 Fevrier. 1964 est une annee bis
  • Les 10 meilleurs restaurants à Aix-en-Provence . Le Môme Venelles - 57 Avenue Maurice Plantier, 13770 Venelles - Note de 5 sur la base de 169 avis «Petit repas entre amis et un super moment passé dans. Reservez les meilleurs restaurants a Venelles avec des promotions jusqu'a -
  • Astuces pour maigrir Nos grand-meres n'ont pas que des astuces pour faire briller l'argenterie ou rattraper un plat trop sale?: elles ont aussi dans leur besace tout un tas d'astuces minceur pour nous aider a perdre du poids?! En voici 10. Affiner la silhouet
  • Cinéma cinéma? J'adore le ciné tous type de film mais ce n'est pas évidant de trouver les gens qui ont la même passion que soit. Je recherche des femmes qui aiment le ciné a part meetic ou autre arnaque de ce genre y a t il un site pour sa. C'est vrai quand je par EN SAVOIR
  • OUI OUI OUI!! Toujours.Là où il y a de l'amour, il y a de la jalousie, des réflexions à la con (désolée pour le mot), discussions inutiles, mots blessants car l'un se venge de ceci ou cela. Quand on aime, on souffre c'est logique!L'autre nous fait d L'amour rhyme t'il toujours avec souffrance?
  • Quel est cette particularité physique? "qui fait de vous un être unique? Votre p'tit coin de beauté dont vous êtes fières! Une tache de rousseur, un grain de beauté bien placé (mais ou?).Merci de vos réponses!Bon regard" EN SAVOIR PLUS
  • Comment se lâcher dans la vie? Bonjour tout le monde,j'ai 18 ans et je suis une fille en terminale. J'ai un ENOOOOOOORME manque de confiance et d'estime en moi, et depuis quelques années , je n'arrive plus à me lâcher , a danser en soirée , au fête , je n'ose plus m'inscrire a de
  • Quelle est la bonne technique pour se faire draguer , quand on est un mec? "si c'est moi qui me fait draguer je sais que j'ai 100 % de chance de tirer , alors." EN SAVOIR PLUS
  • Des conseils ? "J'ai la 20taine et je suis d'une extrême timidité et de manière générale je manque de confiance en moi. Je n'arrive pas à franchir le pas pour aborder une fille. Des conseils s'il vous plaît?!! Est-ce que c'est grave d'être timide à ce point?Merci d" EN SAVOIR PLUS

43454.4537.986

LES PLUS LUS
Voici le régime concombre pour perdre 7kg en quelques jours

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article