Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Artus Miron

Artus Miron

Pourquoi est-il plus facile de tomber de la grel. - séduire une dame - quand on est déjà en main?

@ Blondin : ça entre en ligne de compte, en effet. EN SAVOIR PLUS >>>




Parce que la greluche, ça l’intéresse pas un désespéré de la vie qui collectionne les bouteilles de piquette et les pizzas moisies.
Psychologie élémentaire : la grluche se dit : s'il est déjà maqué, c'est qu'il a de la thune pour lever de la conasse, alors pourquoi pas à moi la belle à me tripoter les nibs devant Amour Gloire et beauté?
parce que ces dames ont l'art de nous enfoncer
c'est comme tout, c'est plus facile la 2eme fois
N'importe kwa!
Abus signalé pour propos sexistes et généralités fausses et pas vraies ;-p

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Perte de poids et rééquilibrage hormonal Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier.Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et
  • 5 Aliments Qui Font Maigrir Pour perdre du poids, misez sur des aliments riches en fibres. Certains s?avalent sans difficulte mais sont trop caloriques, et d?autres demandent a l?organisme un certain effort. C'est le cas des fruits et des legumes, riches en eau mais. Quel
  • 7 ingrédients pour remplacer le beurre Vous cherchez une solution pour remplacer le beurre dans vos gateaux et plats sales? Nous avons listes toutes les solutions existantes dans cet article !. Vous etes a court de beurre ou cherchez simplement une alternative ? Decouvrez des ingredients
  • Mozza Pizza Mons en Baroeul Mozza, St. Andrews : consultez 348 avis sur Mozza, note 3,5 sur 5 sur Tripadvisor et classe #54 sur 127 restaurants a St. Andrews. Les aficionados de la pate fine et moelleuse de la Pizza Classica s'en donnent a c?ur joie. L'ouverture toute
  •  
  • Que préférez vous l amour a distance ou le sexe tous les jours sans amour? "L'amour est le sex sont des complémentaires.Mais chacun d'eux a des condition ;l'amour à distance fait tuer l'amour parfois et le sex tous les jours tue l'ame.Il faut etre entre les deux" EN SAVOIR PLUS
  • Comment la reconquérir après lui avoir brisé le coeur? On est sorti ensemble pendant 1 mois. Comme elle sortait d’une longue relation, on a décidé de prendre notre temps. Mais j’avoue que j’étais fou d’elle. Après notre premier rendez-vous, je l’ai invité à rencontrer ma mère et elle a accepté. Tout s’e EN SAVOIR
  •  
  • Rester avec elle ou la quitter en ne lui envoyant plus de message? Ça fait 3 mois que je suis avec ma copine mais on habite pas la même ville. J'ai 24 ans et elle en a 22. Nous avons pris la décision de vivre ensemble dans un petit studio de façon à nous vivre dans la même ville.Toutefois 2 problèmes se posent à mo EN SAVOIR
  • Pensez vous comme moi qu'être un véritable connard avec les femmes puise m'aider à être avec elle? j'ai remarqué que les femmes disait du bien de moi, mais elle se s'intéressent pas à moi comme un éventuel petit ami, pourtant avec elle je suis poli, respect et a l'écoute et la le truc qui tue " TU ES GENTIL" EN SAVOIR

43454.4537.986

LES PLUS LUS
La femme avec 2 vagins et 2 utérus a enfin donné naissance à son bébé malgré tout pronostic médical

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article