Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Artus Miron

Artus Miron

Connaissez vous le radar à femmes mariées?

Je voudrais savoir si ca vous est deja arrivé d'avoir autant de malchance que moi. Grosso modo, que ce soit un restaurant, un musée, un anniversaire, un mariage, une soirée, etc, j'ai le chic pour remarquer les femmes. mariées. Ca ne serait pas drole si quand je craque sur elles le mari est à coté. Non souvent c'est un moment ou elle est seule ou elle discute avec une copine. Le temps de me dire que ce soir la chance va tourner, et paf le mari sort des toilettes. Bref à ce moment là je detourne les yeux en me disant que ce type est surement son copain ou son mari et ma soirée est finie ou presque. Et paradoxalement j'ai le chic pour attirer les boudins collants, c'est pas qu'elles sont forcément moches mais en tout cas pas à mon gout, et en général impossible de m'en dépétrer
Je voudrais savoir si j'ai vraiment de la malchance , si vous aussi le meme phenomene vous arrive; et j'ai bien dit que c'est systématique comme situation EN SAVOIR PLUS >>>




Ben c'est un peu de la malchance, en général les plus mignonne son souvent prise. Mais aussi les restaurant, les musées ou les anniversaire se sont des lieux où on y va jamais seul. Mais t occup moi aussi sa m' arrive ;)
Inscrits-toi sur fmr! Moi c'est là que je recrute mes amants, et au moins c'est clair pour tout le monde! :)
c'est vraiment de la mal chance ouvre un blog et là tu auras des filles célib
bonne chance

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Commode chambre adulte pas cher
  • Coiffeur Decouvrez Amelie Coiffure (20 r Commerce, 18400 Saint-florent-sur-cher) avec toutes les photos du quartier, le plan d'acces, les avis et les infos pratiques : horaires, . Air du temps coiffure - 22 av du général leclerc, 18400 Saint-Florent
  • 3 manières de augmenter votre taux de lymphocytes Lors d?une NFS (numeration formule sanguine), le taux de lymphocytes doit etre situe entre 1 000 et 4 000/mm3. Cela represente 20 a 40 % du. Quand les leucocytes sont trop bas, différentes raisons peuvent être évoquées.Quan
  • vampires Moins 4 kg en 4 jours : tente par le defi ? Regime de derniere minute pour rentrer dans votre robe, le regime Natman a neanmoins ses limites. Le R?gime du Vampire, Juanjo, Julio A. Serrano, C?cilia Van Helsing, BANG, MAMUT 9+, Aventure-Action, 978841
  • Comment épicez-vous vos rencontres amoureuses? moi en lisant le Kamasutra j'apprend des nouvelles poses!
  • Comment décririez-vous votre coeur? mon coeur est un champ de bataille en perpétuelle déchirement entre passion assassinée dès leur naissance et autres histoires pas assez belles que pour permettre aux parfums de felurs délicates de prendre le dessus su celle de la poudre. mon coeur e
  • poitrine, du 85A, si ce n'et pas du 80!certains disent que c'est mignon, c'est vrai, les petite poitine, pas les minuscule! Les mecs, est ce moche, une trop petite?
  •  
  • Est-ce que vous aimez les algeriens? plus présisément boumerdes EN SAVOIR
  • Comment surmonter une sépatation , voir divorce ( ps d enfants ) retourner France et devoir tout recommencer . Avoir peur de retomber dans de mauvais côté , alcool., jeux video.drogue lol dur dur. Refaire sa vie a 40 ans?

43454.4537.986

LES PLUS LUS
Bernard Friot Retraites Argumentaires Réformateurs & Opposants Séminaire Réseau Salariat juin 2019

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article